Gang'stair : plus qu'un gang...

Partagez
    Edyna
    Chef sécurité

Gang'stair : plus qu'un gang...

Message par Edyna le Jeu 3 Mai - 22:39

Gang'Stair

Notre Gang
    Un nouveau gang se crée dans les rues sombres et glacées du Who's Graph.
    Son but? Mener une guerre acharnée pour que règne une seule loi : celle du graphisme.
    C'est donc avec les poches pleines que je vais voir le "parrain" du Who's Graph pour demander l'autorisation d'entrer en action sous sa protection.

Ca a marché, on a sa bénédiction, nous pouvons désormais exercer notre talent : celui du graphisme.
    Comme tous les gang nous avons un tag, c'est à dire un sigle permettant de nous reconnaitre sur les murs des rues, ruelles et avenues du W\'sG .
    Ce tag est : GsG > Gang'Stair Graph
    et un logo

Le code d'honneur du Gang

Comme tous les gangs de graphisme de rue nous avons une loi: "Grapher ou Mourir".
    * Tu dois être membre actif du forum : et oui il faut vivre dans la ville pour pouvoir rejoindre notre gang, connaitre tous les coins secrets de la W'sG city et pouvoir s'y déplacer sans craintes.
    * Tu dois maîtriser les armes du graphisme, entre autre ton logiciel. En tout cas savoir l'ouvrir, si tu ne le maîtrises pas les autres membres du gang pourront t'aider et t’entraîner afin de servir au mieux notre communauté par la suite.
    * Et le plus important il faut avoir du respect, pour les membres de ton gang, mais aussi pour les gangs adverses. Nous n'accepterons pas un seul écart de conduite, une provocation ou une agression engendrera l'exclusion directe et sans pré-avis ni appel du gang, et aucune possibilité de revenir.

Nos membres
    Edyna
    Titi@
    Coucouee

Et pourquoi pas TOI?!

Nous rejoindre?

Tu veux rejoindre notre Gang et faire partie de la "famille"?
    Rien de plus simple, après avoir lu la loi du gang il te suffi de remplir ce formulaire :

Code:
    [b][i]Pseudo :[/i]
    [i]Lien de la Galerie:[/i]
    [i]Motivations:[/i]

En remplissant ce formulaire, j'ai lu et je m'engage à respecter le code d'honneur du gang[/b]

"On n'atteint pas le ciel par un simple saut, mais nous construisons l'escalier pour l'atteindre."

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 22:56