Découvre le gang de SoP

Partagez
    Miettes
    [Fée WsG]
    Membre d'honneur

Découvre le gang de SoP

Message par Miettes le Sam 11 Fév - 13:28

Le gangVous voilà donc dans le quartier de School Of Pub. A chaque coin de rue se trouve un groupe de membres, palettes et pinceaux à la main, prêts à vous "refaire le portrait". Certains semblent si dangereux... Oui, sous leurs airs d'enfants sages, les SoPiens sont de redoutables adversaires prêts à tout pour vaincre....

Restez sur vos gardes !

Mais qui sont-ils ?
    School Of Pub (aussi connu sous le nom de SoP) est le gang représentant le forum du même nom. En clair, les membres de ce gang sont obligatoirement des membres inscrits sur School Of Pub. Ils viennent ici pour s'entrainer, progresser, et surtout, s'amuser.

Pour le moment, le gang est composé de :

Et moi ? Et moi ? Et moi ?
    Et moi ? Et moi ? Et moi ?

Toi aussi tu veux avoir ton bout de trottoir à défendre au nom de SoP ? Alors manifeste-toi dans ce topic. Attention ! Des conditions sont à remplir pour pouvoir entrer dans le gang

Tu remplis ses conditions ? Alors, aucune chance de te voir refuser l'entrée dans le repaire.

Aucun niveau minimum de graphisme n'est exigé pour entrer dans le gang. Nous sommes surtout là pour nous amuser et progresser.

Rejoins-nous !

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 4:59