Zorgloub
[url= METS LE LIEN ICI ]Ma galerie[/url] (a créer)

Mon prénom : Elise
Mon âge : 14 années de gaffe
Ma région : Haute-Normandie
Mes passions : L'écriture, la lecture, le graphisme (bien sûr), "les Sims permis de sortir" sur GBA et consulter le dictionnaire (je sais, c'est bizarre)
Mon métier / Mes études : Je suis en troisième...
Mes défauts: je gaffe tout le temps, involontairement. Je suis longue à comprendre et de mauvaise foi.
Mes qualités: Très patiente, relativement gentille et toujours optimiste

Mon niveau graphique : Très très bas, et je n'arrive pas à m'améliorer.
Mes logiciels graphiques : J'utilise Gimp, mais j'ai également Photoshop Elements
Je graph depuis au moins... : Trois ans. J'ai hoooonte d'être aussi nulle après tant de temps

Comment j'ai connu la Board : Grâce à une initiative de Miettes
Ce que j'en attends de W's G: Améliorer mon niveau de graphisme, et trouver de bons concours !
Ce que je compte lui apporter : Euh... Ma bonne humeur ? Non en fait, j'en sais rien.
Je trouve que le design du Who's Graph est : Superbe ! Par contre, l'organisation est un peu compliqué pour mon petit cerveau de moineau.

Mon occupation préférée la fin de semaine : La sieste et l'ordi !
Ma ville préférée pour m'éclater : Ma chambre. Considéré ça comme une ville.
Ma marque de vêtement préférée : Cache-cache.
Mon style de musique préféré : De la musique assez "vieillotte", comme Joe Dassin ou France Gall
Ma/mes chanson(s) préférée(s) : "Il jouait du piano debout", "Le temps des oeufs au plat" et, chanson moderne "Jeune et canard laqué"
Ma publicité préférée : Euh... J'en sais rien ^^
Mon livre ou magazine préféré : Houlà, si on me lance sur le sujet, j'en ai pour des pages ! Mon livre préféré est, pour le moment, "Le plus bel endroit du monde est ici"
Ma saveur de crème glacée : La glace aux Cookies !
Ma couleur préférée : Blanc et jaune !
Ma citation préférée : "Est-moi ou les autres qui sont fous ?" de Einstein
Si je pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le XIXème siècle sans hésitation !
La chose que j'emmènerais avant tout sur une île déserte : De quoi écrire
Ce qui m'effraie le plus : Les applaudissements.
Ce que je fais pour me défouler : Je pleure...
La première chose à laquelle je pense en me levant le matin : "Et encore le début d'une journée pourrie". C'est cool pour une fille qui se dit optimiste, non ?
Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Une rose blanche ou une louve (sur la cheville)