Note la sign de ton VDD

Partagez
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

[AMWM]Taulier

Re: Note la sign de ton VDD

Message par Amanwithoutmind le Jeu 3 Mai - 22:06

Merci Edy, et oui, j'ai évidemment dessiné la typo sous illustrator, mais 'ai bossé en grand et je trouve qu'en petit ça pixelise dans les diagonales, ça m'agace.

Pour en revenir à nos moutons :

Toujours plus haut, comme disait la chanson.
    Et oui je trouve celle-ci plus belle que la précédente, mais (Ça agace hein?) ...

Je sais que c'est fait de ne pas faire attention à un détail, mais c'est pour ça qu'on garde les psd et qu'on a la possibilité de retoucher nos créas ^^
    Pour moi, les coupures autour sont vraiment dommages, c'est un défaut inutile que tu dois pouvoir corriger en quelques secondes.

Je ne sais pas ce qui est render/stock/c4d ect, et même si ça sature un peu, je trouve ça à fond dans le thème.
    La typo est presque jolie, en ce qui me concerne je ne suis pas fan de ce type de relief, je les préfères plus plat ou plus tranchant.
    Trop rond ça donne souvent une impression plastique.
    Le cadre est sublime mais sans parler du crénelage difficile à éviter ici, la couleur "jure" avec le reste.

J'ai envie de dire 17/20 parce que je veux souligner un + depuis le précédent kit.

Le staff ne flood pas, il anime le forum.
    Les réseaux du Who's Graph:

Rejoignez-nous!

Edyna
    Chef sécurité

Message par Edyna le Mer 13 Juin - 21:20

Alors que dire?
    rien je suis fan j'en veux une comme ça aussi^^.
    Te connaissant tout à la main, tout fait maison, le tout avec ton illustre imagination.
    Disons que je ne sais que dire devant un tel travail
    19/20
    (oué on met jamais de 20, c'est comme ça^^)
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

[AMWM]Taulier

Message par Amanwithoutmind le Sam 23 Juin - 4:54

Déjà, merci Edyna c'est effectivement du 100% fait maison xD

Vu que tu as un kit, je vais attaquer le kit ^~

En vérité j'aime bien ton kit mais...

La sign est donc une réutilisation d'un LP que tu as réalisé (Un peu comme moi ^^), LP qui est franchement pas mal du tout, plutôt chargé mais ça ne dérange pas du tout.
    Enfin, ça ne dérange pas du tout sans ton hors cadre, vraiment de trop ici, il surcharge une créa qui n'en avait vraiment pas besoin, c'est dommage.
    Pour revenir à l'image, je dirais que la seule chose qui mériterait correction c'est les lights sur la typo, il gagneraient a diminuer d'intensité.

L'avatar soufre du même souci que la sign et je ne le trouve pas super bien cadré, en outre, mais ça c'est mes goûts perso, je le trouve trop grand.

Pour le Kit je donnerais donc un 17/20, mais je te connais et je sais que tu es capable de bien mieux !

Le staff ne flood pas, il anime le forum.
    Les réseaux du Who's Graph:

Rejoignez-nous!

Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste

Message par Coucouee le Dim 29 Juil - 18:53

Alors là Aman', c'est du grand art!
    Je me souviens bien, la toute première fois que j'ai vu ce kit, je me suis dit "Nooon! Il a fait ça lui-même? Mais c'est magnifique! Aman' est un Dieu!"

Que dire que dire... Ça change des signatures avec personnage, et la forme est douce et très bien pensée, c'est vraiment superbe, j'ai essayé de trouver un défaut au à part le fait que ça pixelise un peu (les nuages noirs) quand on s'approche à 25 cm de l'écran, c'est parfait, enfin bon, on tolère ça quand on sait que tout à été fait maison.

Du AMWM tout craché.

19,5/20
    Lermite
    Membre d'honneur

Message par Lermite le Dim 29 Juil - 20:10

Bon bah moi j'adore le dessin, ça c'est dit !
    peut etre trop carré a mon goût mais ça ne choque pas, la typo est très bien trouvé !

J'aurais pour ma part mis juste l'oreille en entier mais c'est mon avis;

Pour faire bref : Signature flashy propre et humoristique j'aime ça !!!

17,5/20

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 16:57