Note la sign de ton VDD

Partagez
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

[AMWM]Taulier

Note la sign de ton VDD

Message par Amanwithoutmind le Ven 16 Déc - 4:34

Salut à vous tous,

Voici le très classique jeu "Note la sign de ton VDD".
    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il vous suffit simplement d'évaluer avec une note de 0 à 20 la signature de votre voisin.

-Merci de ne pas poster si vous n'avez pas de sign (Le post sera delete)
    -Les messages comportant juste une note seront delete, faites l'effort de dire quelque chose, expliquer votre note par exemple.
    -Postez la sign de votre VDD en début de post.
    Il suffit que votre VDD change de sign et votre note n'est plus valide...
    *Cliquez droit sur la sign et sélectionnez "afficher l'image", copiez ensuite simplement l'url dans la barre d'adresse et procédez comme pour poster n'importe quelle image.

À VOS NOTES!!!

Le staff ne flood pas, il anime le forum.
    Les réseaux du Who's Graph:

Rejoignez-nous!

Lermite
    Membre d'honneur

Re: Note la sign de ton VDD

Message par Lermite le Ven 16 Déc - 8:49

alors je suis heureux d'être le number ONE
    donc :

j'aime beaucoup les couleurs, le fond propre soigné, le petit brin d'herbe (humeur écolo) la typo va très bien avec le style. Mise a par le haut du crane du Mr que j'aurais fais sortir du cadre pour le rendre plus important et l'avatar qui je trouve ne va pas avec la sign je met 18,5/20

Edit by Aman:
    Tu as oublié de mettre la sign dans le message comme exliqué.
    Je le fais pour la démo.
    Edyna
    Chef sécurité

Message par Edyna le Ven 16 Déc - 21:47

J'aime tout simplement
    je suis fan
    rien d'autre à dire
    19/20
    Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Sam 17 Déc - 8:10

Je suis habitué à travailler avec PFS X (Photofiltre studio x) , & le fond y est très important . Or le tien est assez simple , par contre j'adore le travail que tu a fait avec le render & il a du charme . La typo est pas mal , mais un peu à revoir à mon goût .

17/20 Smile
    Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste

Message par Coucouee le Sam 17 Déc - 9:41

Je trouve que le personnage a bien été intégré dans la signature, je trouve le fond sympa, et puis ça fait des mois que je cherche les caractères comme tu as mis sans succès Embarassed
    Sinon, c'est bien dommage que la typo n'aie pas été travaillée comme il faut, m'enfin, ce n'est qu'un avis de débutant, je peux me tromper Wink

Enfin bon, dans l'ensemble j'adore Very Happy (sauf la typo Rolling Eyes )

16,75/20 Razz
    Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Sam 17 Déc - 10:43

J'aime beaucoup le fond , il est bien accordé avec le render . Je trouve le résultat très jolie , mais la bande à gauche n'est pas top x/
    Et c'est très dommage que le render est découper au niveau du cou . Tu aurais dû un peu moins incruster .

17/20
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

[AMWM]Taulier

Message par Amanwithoutmind le Sam 17 Déc - 16:48

Vraiment simple, mais terriblement jolie, cette sign m'a surpris dès le début, je la trouve néanmoins trop haute, et le cadre n’a rien à voir avec la poésie qui ressort du reste.
    Le render (Si c'en est un) est bien incrusté, ni trop, ni trop peu, mais alors la typo elle... vraiment dommage de l'avoir tant ratée, voir "bâclée".

Tu aurais du la placer de travers en suivant le mouvement du texte qui compose ton BG, irrégulière comme ça, plus incrustée (Ça ne veux pas dire "gommée", mais "accordée" plutôt) justement en rapport au style omniprésent partout.
    Ce gros contour autour de la typo est un peu indigeste et sans finesse alors que tout le reste l'est.

15/20

Rejoignez-nous!

Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Sam 17 Déc - 18:38

Je ne vois pas très bien la typo' (Ce qui est écrie) mais je me doute bien que c'est ton pseudo xD
    L'ensemble est jolie , mais le render n'est pas très bien (juste question gout Wink) & l'effet d'herbe en bas fais un peu bizarre

Edit by Aman:
    Il faut mettre une note ^~

Je note x'3 : 16

Dernière édition par Mayuna. le Dim 18 Déc - 9:08, édité 1 fois
    Joce
    Membre
    Membre

Message par Joce le Sam 17 Déc - 19:11

J'aime beaucoup , je la trouve légère et aérienne .
    Maintenant , je vais redire ce qu'a dit Aman , c'est vrais que le pseudo fait tâche ( trop lourd par rapport au reste de la créa ), et je n'aime pas trop l'espèce de bleu flou sur , ce qui je pense , est la jupe !
    Je mets 16 ;
    Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Dim 18 Déc - 9:13

Là j'aurais pas mal de choses à dire :Le 'brush' du fond (si sa en est un) est bizarre , les sortes de taches font un effet 'vieux' & 'abîmé' et le render aurais été biens si il n'y avais pas eu celui de droite auquel il n'y a que la tête . Sa gâche un peu je trouve . Après , le cadre fait bizarre & le bas avec un gros trait vert donne une impression d'étouffement par rapport au reste qui est plutôt 'libre , nature' . La typo : Rien à dire , elle est très original j'aime beaucoup . Et c'est dommage que le fond n'est pas transparent plutôt que vert . Enfin , sa ne se remarque pas , mais tu aurais pus faire beaucoup de chose avec cette bannière si le fond aurait été transparent (mettre sur un autre forum , faire un avatar pour un autre forum , etc) .

Note : 14,5/20 ou 15/20 Wink
    Edyna
    Chef sécurité

Message par Edyna le Lun 19 Déc - 10:58

J'aime beaucoup cette signature trés romantique et pleine de poésie juste la typo qui me géne et qui aurai pu etre plus travaillée

15/20
    Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Lun 19 Déc - 11:11

J'ai déjà dis , donc j'en fais un copié coller :
    Je suis habitué à travailler avec PFS X (Photofiltre studio x) , & le fond y est très important . Or le tien est assez simple , par contre j'adore le travail que tu a fait avec le render & il a du charme . La typo est pas mal , mais un peu à revoir à mon goût .

17/20 Smile

(J'ai changer de bannière en travaillant un peu plus la typo' Smile )
    Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste

Message par Coucouee le Lun 19 Déc - 12:01

Tu reprends encore les mêmes éléments que ta dernière signature, mais c'est.... terriblement efficace.
    En un mot: j'adore.
    C'est bien dommage encore une fois pour la typo selon moi, étant donné que le "Mayuna" est à peine perceptible, mais c'est une très belle création Wink

18/20 Very Happy

(Bon... Faut que je me change ma signature moi, c'est hors-contexte maintenant Razz)

Edit: Finalement, 18,75 j'adore vraiment Very Happy

Dernière édition par Coucouee le Lun 19 Déc - 12:54, édité 1 fois
    Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Lun 19 Déc - 12:30

Copié/collé

J'aime beaucoup le fond , il est bien accordé avec le render . Je trouve le résultat très jolie , mais la bande à gauche n'est pas top x/
    Et c'est très dommage que le render est découper au niveau du cou . Tu aurais dû un peu moins incruster .

17,5/20 J'avais un peu sévèrement noter , je pense que ta bann' est entre 17 & 18/20 Smile
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

[AMWM]Taulier

Message par Amanwithoutmind le Lun 19 Déc - 16:35

Alors là je donne un 17/20, pour ceux qui me connaissent c'est une très grosse note de ma part.
    Je suis toujours gêné par le cadre, dans certaines créa, il vaut mieux le faire au plus simple et discret.
    Moi j'aurais juste faire une reprise à la pipette de cette sorte de gris/bleu assez présent dans la créa et posé le cadre en un simple trait fin en opa 75%.
    -L'impression qu'il maque un calque de réglage pour poil plus de contraste sur le render.
    -La typo est peu travaillée, c'est vrai qu'il y a moyen de faire mieux mais là elle est terriblement bien incrustée.

L'ensemble reste poétique, on est dans le ton des fêtes, vraiment une très jolie sign, sans pour autant technique.

Rejoignez-nous!

Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Lun 19 Déc - 17:01

Je ne vois pas très bien la typo' (Ce qui est écrie) mais je me doute bien que c'est ton pseudo xD
    L'ensemble est jolie , mais le render n'est pas très bien (juste question gout Wink ) & l'effet d'herbe en bas fais un peu bizarre

16/20 .

Je tenais à dire :

Pour ma nouvelle bannière , j'ai voulus garder le même effet poétique . Toujours sur le thème d'hiver , les flocons & le brush écriture sur le fond . J'ai été agréablement étonner par vos remarque qui sont mieux , car mon ancienne bannière étais en faite je l'admet juste un wall' que j'ai couper & mis 2/3 retouche à peine . Celui-ci est un vraie render qui a la base étais franchement très mal découper xS , j'ai mis 30 texture/C4D environs & j'y ai ensuite ajouter une forêt enneigée à une haute opacité (75% environs) , ce qui a pourtant donner un effet très bien au render . On dirais que c'est une fille déjà sur l'image à la base . La typo' , je l'ai fais dans le style 'lumineux' , sa ne se voit pas car la création est claire . Et j'ai suivis le conseil de Aman' il me semble , j'ai fais ma typo penchée comme le brush pour mieux l'incruster . Et je suis heureuse que la création faite de moi de A à Z plais plus que l'autre . Smile
    Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste

Message par Coucouee le Lun 19 Déc - 18:03

Copié-Collé (Oui, c'est un peu abusé de faire ça)

Tu reprends encore les mêmes éléments que ta dernière signature, mais c'est.... terriblement efficace.
    En un mot: j'adore.
    C'est bien dommage encore une fois pour la typo selon moi, étant donné que le "Mayuna" est à peine perceptible, mais c'est une très belle création
    C'était juste l'écran de mon ordinateur qui me faisait ça en fait ^^'
    Je te conseille néanmoins de te rajouter des polices sur ton ordinateur, va sur un site tel que dafont.fr Wink

18,75 /20

"vraiment une très jolie sign, sans pour autant technique." comme dit Aman' Very Happy

Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Lun 19 Déc - 18:19

Nan mais j'ai un contrôle parental , je dois mettre un mot de passe à chaque fois que Jveux télécharger quelque chose . Et a force ma mère veut pas . xS

Sinon :

Le render m'a l'air un peu déformé ? >< , le fond est simple , mais jolie , par contre , pas très bien accordé avec le render . Ton fond est rose & ton render rouge . Un rose un peu plus foncé/orangé aurait fait l'affaire . L'incrustation est bonne . J'aime bien la typo & le cadre est trop fin . Tu a contracté de combien ? Tu aurais du le contracté +2 (Je sais pas si ma phrase se dire , lol)

17,5/20 , Décidément , tu as presque toujours les mêmes notes venant de moi Smile
    AlOx
    Membre
    Membre

Message par AlOx le Lun 19 Déc - 18:24

A mon goût, signature vraiment trop claire (même si la femme est mise en valeur grâce à cet effet), la police est donc pas très très voyante.
    Voilà pour le mauvais point.
    Ensuite le thème est vraiment dans la saison et les effets de lumière sont absolument magnifiques. Le cadres est réussi et la neige pareil , superbe.
    Ce qui vaudra pour moi un 18/20.
    cheers

Edit by Aman:
    Merci de lire attentivement le premier post de chaque jeu, ton post ne respecte pas la règle.
    Tu dois poster la sign que tu notes dans ton post.
    La prochaine fois ce sera delete du post sans avertissement.
    Pour cette fois, je le fais moi-même.
    Amanwithoutmind
    [AMWM]
    Taulier

[AMWM]Taulier

Message par Amanwithoutmind le Mar 20 Déc - 4:55

J'ai sortis mon kit de noël aussi xD

À nous deux Alox.

Déjà, il y a du progrès. ^^

L'incrustation du render, tu as triché!!!!
    Bon, dommage que tu te sois planté dans le choix de la couleur pour le contour de ton render, sinon ça aurait marché, ou presque.
    La prochaine fois, place ton contour de render en "milieu" et choisis mieux la teinte ^^

Le contour de la sign, je n'aime pas du tout, tu aurais dus rester dans l'idée BD, je trouve.

La typo passe super bien, elle colle au style, par contre, ton ombre portée est trop maigre, elle ne tient pas compte des contours ^^
    Je sais, les effets de calque ne le font pas d'eux même, dans ce cas, c'est toi, et à la main qui doit faire ton ombre portée.
    Sinon, l'ombre nette, c'est exactement ce qui va avec le style.

Le fond, je ne sais pas si c'est un stock ou des effets, c'est pas si dur à faire de toute façon, il remplit bien son rôle.

Je te donne un 14/20, bravo ^^
    (Je crois que c'est la plus grosse note que je t'ai donné depuis qu'on se connait (Sauf quand tu portais mon kit 20/20 xD ^^)

Rejoignez-nous!

Coucouee
    [Kid's Graph]
    Pianiste

Message par Coucouee le Mar 20 Déc - 8:56

Hoy hoy! Une nouvelle signature !

Typo travaillée, cadre travaikkée, même une rose et avec une ombre s'il-vous-plaît !
    Rien à redire dessus, j'aime !

Bon, la signature en elle même maintenant.
    Personnage plutôt bien incrusté dans ce qui semble être un paysage avec une rivière, la seule "critique" que je peux faire c'est que c'est peut-être trop sombre, mais d'un autre côté, c'est presque comme si c'était un effet de clair-obscur, avec les lumières attirant notre oeil vers le render.

C'est une signature 100% Aman', bravo! Very Happy

Je suis toujours admiratif de tes typos, superbement travaillées (celle-là est plus lisible que sur ton ancienne signature Rolling Eyes)

19,25 selon moi

P.S: Tiens! C'est la même police que celle des boutons du haut Very Happy
    Edyna
    Chef sécurité

Message par Edyna le Mar 20 Déc - 9:02

Whaa que de progres pour ceux qui te connaissent depuis le début
    j'aime beaucoup ta sign
    je trouve que tu commence à bien te débrouiller avec ton logiciel
    reste juste la typo^^
    17/20
    AlOx
    Membre
    Membre

Message par AlOx le Mar 20 Déc - 12:57

Amanwithoutmind a écrit:J'ai sortis mon kit de noël aussi xD

À nous deux Alox.

Déjà, il y a du progrès. ^^

L'incrustation du render, tu as triché!!!!
    Bon, dommage que tu te sois planté dans le choix de la couleur pour le contour de ton render, sinon ça aurait marché, ou presque.
    La prochaine fois, place ton contour de render en "milieu" et choisis mieux la teinte ^^

Le contour de la sign, je n'aime pas du tout, tu aurais dus rester dans l'idée BD, je trouve.

La typo passe super bien, elle colle au style, par contre, ton ombre portée est trop maigre, elle ne tient pas compte des contours ^^
    Je sais, les effets de calque ne le font pas d'eux même, dans ce cas, c'est toi, et à la main qui doit faire ton ombre portée.
    Sinon, l'ombre nette, c'est exactement ce qui va avec le style.

Le fond, je ne sais pas si c'est un stock ou des effets, c'est pas si dur à faire de toute façon, il remplit bien son rôle.

Je te donne un 14/20, bravo ^^
    (Je crois que c'est la plus grosse note que je t'ai donné depuis qu'on se connait (Sauf quand tu portais mon kit 20/20 xD ^^)

Eh oui je ne suis vraiment pas doué mais je fais de mon mieux pour m'améliorer. J'ai toujours ton magnifique kit de Sonic qui vaut le 20/20 xD.
    Je rappelle que j'ai plus d'une 20aine d'année que toi ^^.
    Mais j'écoute , j'apprends je réalise et je bosse.
    Merci d'avoir pris du temps pour moi !

Edit by Aman:
    Tu as bien sûr le droit de me répondre, mais dans ta réponse il faut la note de la sign du VDD!!!
    Attention à tes fesses!
    PS: Une 20aine d'années
    de moins, non? ^^
    Lermite
    Membre d'honneur

Message par Lermite le Mar 20 Déc - 14:52

Alors par rapport a avant il y a un net progrès néanmoins ^^ :
    La typo est très bien mais elle ne s'incruste pas bien avec le fond. avoir mis en relief rouge ton render donne un effet zarb. je ne suis pas fans de l'effet bande de cinéma.
    Mais je suis fière de voir qu'il y a des efforts et je note en conséquence
    15/20 continu ainsi jeune padawan
    Mayuna.
    Membre
    Membre

Message par Mayuna. le Mar 20 Déc - 15:05

Alors là .. Ta façon de grapher m'intrigue vraiment beaucoup . :0
    Je trouve la qualité 'vieille' [les couleurs] & sa donne un effet un peu enfantin [moi qui suis enfant ..] tu as bien incruster la typo en tout cas . Pour sa : BRAVO ! & je trouve que sa fais bizarre les bord de ta bannière [les formes] , ensuite , il y a la fumé en haut à gauche qui est un peu trop noir . Blanc sa aurais été mieux . Même si je suppose que sa viens d'un stock .

Note : 15/20

Edith (piaf) lermite : la voici en blanche la fumé ^^
    Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 16:57